Connexion à l'intranet mot de passe oublié

Accueil > Location d'espaces > Location d'espaces plus de 100 personnes

Location de salles de plus de 100 personnes

Réussissez vos événements professionnels

Editeur : Centre de Congrès du WTC Grenoble
Situé en plein cœur du quartier d'affaires Europole, le centre de congrès bénéficie d'une situation géographique et d'infrastructures exceptionnelles à proximité immédiate des gares TGV et routières, de 2 lignes de tramway (lignes A et B) et des grandes axes autoroutiers, vous bénéficiez d’une accessibilité exceptionnelle.

Vous disposez d'une plateforme de 1 200 m², d'un auditorium et de différents salons modulables entièrement équipés et sonorisés pouvant accueillir toutes vos manifestations (conférences, congrès, forum, soirée de gala…).

- Salons Mont-blanc et Kilimandjaro : 8 salons de 35 m² décloisonnables pouvant accueillir de 5 à 120 personnes,
- Salon Makalu : salon de 120 m² avec foyer et toilettes partiellement privatisables, pouvant accueillir de 20 à 120 personnes.
- L’auditorium : Cet espace vous permet d'accueillir toutes vos plénières de 200 à 530 personnes grâce à un système de rideaux semi-opaques. Equipé d’un matériel de projection dernière génération unique sur Grenoble,  l'amphithéâtre offre un confort et une qualité de prestation remarquable.
- L’atrium, plateau de 1200 m² à la lumière du jour, s'adapte à tous vos besoins : accueil, restauration assise et/ou debout, exposition ou tout autre aménagement nécessitant volume et espace.  Véritable « cœur » du centre de congrès du WTC Grenoble, il dessert l’ensemble des espaces et salons.

L’équipe du centre de congrès du WTC vous proposera des solutions innovantes et adaptées à vos besoins (restauration, animation, exposition, gestion d’inscription…).

A partir de 750 € HT la journée.
Pas de location à la demi-journée.

Témoignage

"Nous sommes en relation avec le Centre de Congrès du WTC Grenoble depuis 2005 et sommes revenus depuis à plusieurs reprises pour y organiser nos événements. Notre choix de lieu a été au départ influencé par la proximité du centre de congrès avec la gare et les hôtels.
De plus, la fonctionnalité du lieu (toutes les salles étant facilement accessibles depuis l'Atrium) et la possibilité d’organiser la restauration dans le même espace que l’exposition est un réel avantage en termes d’organisation. Les visiteurs et les exposants en sont très satisfaits.
L’équipe de chargées de clientèle est très professionnelle, toujours à l’écoute de nos remarques pour le suivi du dossier comme pour les changements de dernière minute".
Florence Vireton, IMAPS France

Auditorium                                                                      Salon Makalu

Visite virtuelle du centre de congrès WTC

Conseiller boutique

Les visiteurs ont été également intéressés par :

• Abonnements au magazine et aux archives Présences
    À partir de 10,00 € HT
  • Accompagnement Commercial PME
  • Accompagnement individuel
  • Accompagnement Innovation PME
  • Accompagnement Performance PME
  • Accompagnement Système d’Information PME

mise à jour le 20 novembre 2015

Top des ventes

Location de salles de moins de 100 personnes
Réussissez vos événements professionnels

Abonnements au magazine et aux archives Présences

Soyez informé de l'actualité économique locale de la région grenobloise

Achat d'espaces publicitaires dans le magazine Présences

Vous souhaitez marquer un événement, valoriser un nouveau produit, communiquer sur votre savoir-faire ?

Vos garanties

Chambre de commerce et d'industrie de Grenoble

siège, 1 place André Malraux 38000 GRENOBLE
> CCI de Grenoble [site portail]